Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin m a'dit
le jardin m a'dit
Newsletter
7 mai 2011

En préparant l'été

Pour fleurir votre terrasse, balcon, et jardins, 

Le jardin m'a dit

 vous propose un choix de plantes hors du commun:


Pélargonium chocolat,

Lavande Papillon,

Rosiers anciens aux parfums enivrants,

Monarde bergamote pour enrichir vos plats et salades,

Anthémise rose,

et bien d'autres plantes qui vous étonnerons.

DSC09313DSC09314

DSC09311

Sur simple demande, réalisation de votre jardinière avec les conseils de votre jardinier-fleuriste

DSC09316DSC09315

DSC09309

 

Au  jardin m'a dit c'est aussi la saison des pivoines !

 

DSC09321

Publicité
Commentaires
A
dommage que la boutique soit loin de mon jardin, car tout correspond à ce que j'aime !<br /> j'espère que les habitants de Rumilly savent apprécier ta jolie boutique qui nous fait tant réver
E
Tout est beau comme d'habitude !....Fleurs,verdures, bois et objets naturels, tout est enchanteur et poétique !...<br /> Les pivoines !...Il me manque que le parfum !...<br /> Doux week end<br /> Amitié<br /> Emma
Derniers commentaires
Publicité
le jardin m a'dit
Archives
Publicité