Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin m a'dit
le jardin m a'dit
Newsletter
9 juillet 2010

Artichaut et brocante

" Le jardin m'a dit" est à la couleur de la Bretagne avec son arrivage d'artichauts et d' hortensia, et encore quelques trouvailles côté brocante...

DSC05974DSC05734DSC05735

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits oiseaux en pierre, pour chanter l'étéDSC05736

 

 

 

 

 

 

 

DSC05251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits photophores pour les douces soirées d'été au jardinDSC05738DSC05739DSC05740

Publicité
Commentaires
K
Je peux craquer devant une devanture pareille !<br /> Je faisais une course vendredi pour le boulot et je n'ai pas su résister devant une composition d'un fleuriste ... vieux bois, petits bouquets réalisés avec goût et hop, emballés et payés !
M
J'arrive.....et c'est bien joli,ici!!!!!<br /> Rebisous <br /> Maman Mule
Derniers commentaires
Publicité
le jardin m a'dit
Archives
Publicité