Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin m a'dit
le jardin m a'dit
Newsletter
31 octobre 2010

Le jardin blanc

INVITATION....

Le jardin m'a dit : Il vous invite  le samedi 4 décembre  en avant première, dans son "jardin blanc". Une ambiance blanche et feutrée aux parfums des thés sortant des samovars et des pâtisseries Hongroises, venez découvrir les compositions de Noël réalisées par Olivier O'Connor pour "le jardin m'a dit".DSC03260

Publicité
Commentaires
E
J'espère pouvoir venir avant cette date !?....<br /> Mais je ne louperais pas le 4 Décembre.<br /> "JARDIN BLANC" comment louper ça!..Moi qui rêve de blanc!.... <br /> Amitié<br /> Emma
A
Oh là là encore un rdv que je vais louper!!!j'aurai peut-être pû piquer des idées en +...car depuis hier je réfléchi à ce que je vais faire mais les idées ne viennent pas vite.
D
rendez-vous pris !
Derniers commentaires
Publicité
le jardin m a'dit
Archives
Publicité